Artistes

Sanne Oostervink

 

 

Sanne Oostervink est diplomée d’un Bachelor Scenografie á l’académie des beaux arts de Utrecht, Pays-bas en 2011, en suite elle passe le diplome de Maquillage et perruque a l’Accademia della Scala à Milan, Italie.
En tant que costume designer elle a travaillé pour les spectacles pour enfants suivant , ‘’Peer Gynt’’ dirigé par le Nederlands Philharmonisch Orkest et ‘’Zeven Sloten’’ avec Calefax Rietquintet dans le theatre nationale ‘’Concertgebouw’’ à Amsterdam, et un spectacle éducatif du ‘’Rotterdams Philharmonisch orkest’’. Elle a crée les costumes pour le spectacle ‘’Kapsalon de Comedy’’ avec le metteur en scène Bart Oomen. Elle a aussi travaillé pour la compagnie theatrale Orkater et a produit et co-designé la scénographie et les costumes pour le spectacle ‘’Masote’s Dream’’ a Sud Afrique.’’
En 2015 elle est finaliste du ‘’Dutch Opera Design Award’’. De même de 2011 jusqu’a maintenant elle assiste set et costume designer Dieuweke van Reij pour les Opéras comme ‘’Carmen’’ avec le metteur en scène Floris Visser, ‘’Le nozze di figaro’’ de DNOA, ‘’Jenufa’’ pour le Opéra de Hannovre, a côté des différents groupes de theatre comme Orkater, Via Berlin et De Fantasten. Cet Année elle assiste le duo Clement & Sanôu avec l’Opéra‘’Orphée aux Enfers’’ pour l’Opéra national de Lorraine à Nancy.
 



« Retour